Article 1 – Retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu (photo à l’appui si arrive dans un mauvais état). Il doit également être dans l’emballage original.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes-cadeaux
  • Carte personnalisée avec un nom
  • Customisation sur vêtement, chaussures.

Pour réaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat avec le numéro de commande.

Article 2 – Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous notifierons par ailleurs de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

Article 3 – Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à lolycustom@gmail.com avec preuve de la non-réception du remboursement.

Article 4 – Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Tout défaut pouvant être présent sur l’article vous sera bien évidemment indiqué sur la fiche de l’article.

Article 5 – Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à lolycustom@gmail.com et envoyez votre article à :
Loly Custom
2 rue de la Poterne
91310 Montlhéry

Article 6 – Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait envoyer la commande pour vous la donner plus tard.
Nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il découvrira votre retour.

Article 7 – Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :
Loly Custom
2 rue de la Poterne
91310 Montlhéry

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.